But, Juridique, Covid.

Chaque patrimoine est unique, chaque valorisation reste unique.

Patrymonius, la discrétion du patrimoine.

Juridique.

Aucune information communiquée par la société, un associé ou un employé, n’est autorisée, à être transmise, conservée ou utilisée par une tierce personne, n'ayant pas un rapport direct à Patrymonius Sàrl.

Seule une autorisation préalablement écrite autorise l'utilisation ou la transmission, d'un document ou d'une information, communiquée par la société.

Patrymonius Sàrl répond exclusivement de la juridiction du droit Suisse, par le Tribunal Cantonal, sous réserve du Tribunal Fédéral.
Patrymonius Sàrl ne pourra être tenu responsable de dommages directs ou indirects ou tout autre dommage, liés exclusivement ou non, à l'accès internet ou tout autre support.
Les écrits présentés par Patrymonius Sàrl, sont à titre indicatif et de simple présentation pour l'utilisateur concerné.​ Patrymonius Sàrl se réserve le droit de toute modification en tout temps, sur l'ensemble de ses écrits et documents.

Patrymonius Sàrl est à votre disposition en cette période sanitaire particulière. Toutefois, merci de prendre note, que notre temps de réaction, peut être plus long qu'en période normale.

 

Tout est mis en œuvre (télétravail, port du masque, distance sociale et gel hydroalcoolique) pour sécuriser la relation de travail entre nos collaborateurs, partenaires et clients.

Nous privilégions le contact via email ou téléphone, dans le but de respecter les directives de l'Office Fédéral de la Santé Publique (OFSP).

Federal Palace of Switzerland in Bern.jp

But, Activité.

Le groupe est inscrit sous la forme juridique d'une Société à Responsabilité Limitée (SàRL, Gmbh) au Registre du Commerce de l'administration Suisse, depuis 2013.

L'activité officielle enregistrée :

  • Toutes activités du Family Office

  • Toutes activités dans le secteur immobilier

et porte le codes des entreprises (IDE) CHE-439.140.051, ainsi que le Numéro Fédéral CH-550.1.128.245-8

Pour tout contact relatif au Juridique et à l'administration, merci d'utiliser l'email : juridique@patrymonius.com